Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Marcher"
5 février 2020

Introduction

Tout à commencer à l'âge de 17 ans. En disant tout, j'entend la dépression ou du moins le mal-être. 

Je ne m'acceptais pas, mais alors pas du tout. Je découvrais à cette époque là ma bisexualité ou du moins mon homosexualité non assumée encore à l'heure actuelle. Avec les premières expériences, les premières déceptions ce sont enchainées, beaucoup de désilusions... Le monde dans lequel je vivait ne me voyais que trop différemment,  tout ce que je ne voulais pas. Je me suis alors lancée dans un changement radical d'apparence mais aussi de vie. J'ai commencé le théâtre, un exutoire pour moi qui suis d'un tempérament timide et réservé.

Celà a continué ainsi, jusqu'à ce fameux soir où ma vie a pris un tournent morbide.

Aujourd'hui, j'ai 21 ans et je vous raconte mon histoire

Publicité
Publicité
Commentaires
"Marcher"
Publicité
Archives
Publicité